Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

14 janvier 2009 3 14 /01 /janvier /2009 23:14
Something Wrong
.
Heine
Sale Tsahal !
… ou, « appelez-moi ADL, désormais ! »par Makhlouq

Trêve… de plaisanterie ! Mais… trêve ! Israël n’en voulait pas. Sarkozy ne se pressait pas pour la demander afin de laisser à l’État de l’Apartheid le temps de finir le travail. Mais l’ADL a fait chou blanc. Aussi faut-il trouver une voie honorable de sortie… pour l’unique démocratie du Moyen-Orient. Sarkozy, maintenant, se presse… au secours de son ami avec lequel il est fortement con plaisant !

Une trêve de quelques heures… c’est peu, bien sûr, mais ce sera toujours quelques crimes, quelques enfants assassinés en moins par celle que je n’appellerai plus, à l’avenir la sale Tsahal mais l’ADL, acronyme de l’Armée Des Lâches… et je vous conseille, cher lecteur, d’utiliser cette appellation afin qu’elle constitue une marque de fabrique et la poursuive ad vitam aeternam !

Quelques heures… Israël avait pourtant juré tous ses dieux qu’elle n’offrirait aucun répit, aucun repos à ceux qu’elle appelle « terroristes »… comme elle avait dit, d’ailleurs, qu’elle ne négocierait jamais avec le Hezbollah… mais bon, c’est Israël ! Le mensonge, le viol des résolutions, l’absence de parole… c’est son habitude… son violeur dingue… c’est cela l’État siono-fascio-nazi… la seule démolicratie du Moyen-Orient !

Mais, en dehors de cela, posons-nous la question : pourquoi cette trêve soudaine après plus de dix jours de bombardements intensifs ? Et, plus encore… après l’offensive terrestre ?

La réponse est simple : tant que les avions bombardaient… pas de problème ! On tue… bien… à l’aise et… courageusement quand on est dans le ciel ! Mais, sitôt qu’il faut être confronté à des combattants, c’est une toute autre histoire car il faut faire face, souvent au corps-à-corps, à des individus prêts à mourir pour défendre, même plus leur patrie, mais seulement leurs femmes et leurs enfants. On comprend bien, dès lors, que leur motivation sera plus grande et qu’ils défendront, très chèrement, la peau des leurs.

Cette détermination, un envahisseur ne l’a aucunement, cela est facile à comprendre !

Ainsi donc le revirement d’Israël n’est ni consécutif à la participation de notre Sioniste national, qui se donne le beau rôle, ni un geste humanitaire.

Le scénario n’est pas difficile à imaginer : l’ADL a rencontré une plus forte résistance qu’elle n’imaginait car les combattants du Hamas l’attendaient… de Kalachnikov ferme !

Utilisant magistralement le terrain, ils ont tourné les chars en bourrique et, ceux qui ont fait la guerre savent pertinemment qu’un char a une capacité faible dans les villes… face à des guerriers, bien sûr… pas à des enfants jetant des pierres ! En zone urbaine, il reste particulièrement vulnérable. Immobilisé, il est mort !

Aussi, suis-je enclin à penser que l’ADL commence à prendre une déculottée. Quarante trois de ses soldats sont déjà morts… et je ne pleurerai pas pour eux ! Il suffit d’aller sur d’autres médias que les nôtres pour le voir et le savoir !

Il va être difficile, pour Israël, de subir une deuxième défaite… que nous ne connaitrons que plus tard, comme d’habitude ! Mais elle la subira ! Car tous les combattants savent qu’il est facile d’entrer dans une ville pour un envahisseur, le problème, le plus souvent étant, pour lui, d’en sortir !

En France, bien évidemment on assistera à la transposition du problème inévitablement mais certainement pas par ceux qu’on croit !

Les faux-actes antisémites, provoqués toujours par les mêmes (pareilles opérations avaient été organisées et provoquées par le Mossad dans tous les pays arabes afin de faire quitter le pays aux Juifs réticents) se produiront et notre presse en fera des choux gras… comme d’habitude !

A quand un média qui nous dira la vérité… toute la vérité… rien que la vérité. Levez l’antenne à droite et dites je le jure !

Effet de tir d’obus M825 155mm WP sur un quartier de Gaza-Ville, projectile à sous munitions modifié pour lancer du phosphore blanc sur les positions palestiniennes supposées. L’utilisation d’une telle munition est interdite par les conventions internationales
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens