Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 14:16

Maroc : un documentaire appelant à la normalisation avec Israël suscite l'indignation

 

 
 

Alors que le site Alresalah révèle qu'une délégation officielle marocaine (avec à sa tête le conseiller juridique du roi du Maroc)  s'est rendue en Israël jeudi dernier,  pratiquement au même moment, la chaîne publique marocaine 2M diffusait un film-documentaire plaidant pour une normalisation des relations avec l'Etat hébreu. 

Une diffusion qui a suscité une énorme indignation au Maroc auprès notamment  des milieux  politiques, associatifs et syndicaux. Selon le quotidien Biladi un communiqué des responsables régionaux à Tinjdad du parti socialiste accuse directement "la chaine nationale, et insiste sur le fait que le contribuable, à savoir le peuple marocain qui paye ladite chaine, « a toujours été pour la cause palestinienne et ne pourra en aucun cas accepter les tentatives de normalisation avec l’état sioniste raciste et tueur des femmes et des enfants". Rappelons que le Maroc entretient de discrètes mais excellentes relations commerciales avec Israël.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

janine 31/05/2012 11:26


cet auto-proclamé "commandeur des croyants" n'intervient jamais pour la Sainte Mosquée Al Aqsa, même lorsque les soldats sionistes viennent la souiller. C'est donc au moins une preuve de son
soutien (à peine voilé) à l'entité sioniste.

Ahmed 20/04/2012 17:15


Il rejoidra son père dans la bassesse et l'ignominie !


Il ne sait pas peut être que cette entité criminelle et démoniaque a assassiné des milliers de musulmans !

Articles Récents

Liens