Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 12:48
  • La Tunisie est-elle maudite?
    Oui de mon point de vue.
    Parce que, le retour de la dictature est inéluctable ou du moins un régime autoritaire qui ne laissera aucune place à la liberté d'expression, de critique, de manifester. Cette dictature sera instaurée de nouveau par la bande de Nida Tounès et ses acolytes. Et quand ces troupes de peuplasses et d'imbéciles heureux qui leurs vouent un soutien honteux se rendront compte, ça sera trop trop tard. 
    Ça me fait rire, ceux qui croient encore aux slogans( non au retour des Rcidistes, pour prendre le pouvoir, ils doivent marcher sur nos cadavres...... Etc etc etc) 
    Réveillez- vous bordel, ils sont là ces pourris, minables et sans dignité bien bien installés. Ils vont s'accrocher et s'agripper comme des tiques ( vous savez, ce sont ces bestioles qui s'agrippent dans les parties sensibles des animaux en se gorgeant de sang jusqu'à les vider complètement).
    D'ailleurs, pour eux l'étape la plus difficile a été franchie. Maintenant, Il suffit de prendre le pouvoir.
    Vous vous dites c'est possible, les élections vont les en empêcher. Désolé, pour ces mafieux les élections seront une formalité sans aucune valeur. dans leurs têtes, ils les ont déjà gagné. Et si par malheur le résultat ne suivra pas leur scénario, ILS VONT METTRE LE PAYS À FEU ET À SANG ET S'INSTALLER SUR SES RUINES.

    Leur programme:
    - Se venger durement de ceux qui les ont écarté et dissout leur parti. 
    - Punir sans pitié tous ceux qui les ont dénigrés et dans toute la Tunisie. Ne vous en faites pas, ils vont réactiver leurs réseaux de sabbaba, tahana pour faire le sale boulot.
    - Récupérer les bâtiments qui leurs ont été confisqués pour refaire tourner la machine mafieuse et répressive.
    - Contrôler strictement la machine médiatique et la faire fonctionner selon leurs exigences. Et les soit disant journalistes en Tunisie ne demandent que ça tant que les privilèges et le clientélisme marchent bien.
    - les gens au pouvoir doivent être traiter avec beaucoup, beaucoup de respect. Entendez par là : Tbandir, Thalhiss, Gouffa, kwada, Etthin, qualités que le tunisien maîtrise fort bien. 
    - Revoir ou plutôt réécrire à leur guise les articles constitutionnels, des lois et décrets qui ne leurs plaisent pas. 
    Ah, vous dites la nouvelle constitution ne leur permettra pas de faire ce qu'ils veulent. Alors là vous vous trompez. Il n'est pas sûr que cette fameuse constitution va être écrite avant leur arrivée au pouvoir. L'idéal pour ces mafieux qu'elle sera rédigée quand ils seront en place . Vous vous rappelez comment Ras Ettebsi a constitué un groupe parlementaire avec des élus vendus pour quelques dollars. Ça c'était une étape primordiale 
    Pour faire le blocage dans le parlement et retarder l'écriture de la nouvelle constitution jusqu'à leur retour aux affaires.
    - Et pour ces régions de l'intérieur du pays, ils n'auront encore que moins que des miettes. Seuls les intelligents d'entre eux ( les tahanas, kaoudas) auront la reconnaissance des nouveaux dictateurs en recevant des miettes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens